School Bus
Faded Sandpaper

Message du directeur

principal of 315

Février 2020,

Chers parents / gardiens

Il est difficile de croire que nous sommes en février et que nous avons terminé la moitié de l'année scolaire. C'est la période de l'année où nous réfléchissons à nos objectifs et où nous en sommes sur notre chemin vers leur achèvement. C'est aussi la période de l'année où nous réfléchissons aux réalisations des nombreuses cultures diverses qui composent la communauté d'apprentissage PS 315K. Février marque la célébration du Mois de l'histoire afro-américaine. Pendant ce temps, nous célébrons les notables afro-américains qui ont contribué à façonner notre pays. Nous mettrons en lumière une personne notable de l'histoire afro-américaine tous les jours au cours de ce mois.

Février est également un mois de référence pour le «Respect de tous». Cela témoigne de la diversité des nombreuses cultures, ethnies, religions, identité de genre et croyances qui existent au sein de la communauté scolaire. Du 10 au 14 février marque la semaine du «respect pour tous» dans toutes les écoles publiques de la ville de New York. Au cours de cette semaine et tout au long du mois, nous mettrons l'accent sur un environnement «Respect de tous». L'intimidation, y compris la cyberintimidation, l'intimidation et le harcèlement fondé sur les préjugés, n'a pas sa place dans nos écoles ou nos communautés, et nous devons tous travailler ensemble pour résoudre ce problème. C'est une priorité absolue pour nous tous de maintenir un environnement d'apprentissage sûr et favorable, exempt d'intimidation et de harcèlement, d'intimidation et / ou de discrimination fondée sur la race, la couleur, la croyance, l'ethnicité, l'origine nationale, la citoyenneté / le statut d'immigration. , religion, sexe, identité de genre, expression de genre, orientation sexuelle, poids ou handicap.

La semaine «Respect pour tous» est conçue pour continuer à mettre l'accent sur l'importance de promouvoir le respect de la diversité et de créer des climats scolaires inclusifs afin que tous les élèves et les autres membres de la communauté scolaire se sentent en sécurité et respectés. Nous sommes tous confrontés quotidiennement à des problèmes de respect. Apprendre aux enfants à respecter les autres est une responsabilité partagée. Au cours de cette semaine, nous nous concentrerons sur le respect de différentes manières. Faire des chaînes de gentillesse, donner des «put-ups» au lieu de «rabaisser», célébrer la diversité de notre communauté scolaire et embrasser nos différences car nous sommes tous représentatifs du vaste éventail de cultures. Nous demandons à chacun de vous de renforcer le message «Respect pour tous» que les élèves entendront à l'école - que tous les élèves méritent d'être traités avec respect et que l'intimidation, le harcèlement, l'intimidation et la discrimination n'ont pas leur place dans notre communauté scolaire.

Merci pour votre soutien continu à l'éducation de votre enfant. Sachez que nous sommes unis dans notre engagement à promouvoir le respect de la diversité et à favoriser des environnements d'apprentissage inclusifs pour tous les élèves et que nous ferons tout notre possible pour aider à faire du Mois de l'histoire afro-américaine / Semaine du respect pour tous / et Semaine multiculturelle un succès.

Principal Judith Ranft Quartana

Notre énoncé de mission

LA MISSION DE SP 315 est de promouvoir un environnement d'apprentissage sûr et respectueux où les étudiants sont éduqués pour être prêts à l'université et à une carrière. PS 315 s'efforce de répondre aux besoins de ses élèves, de ses parents et de toute la communauté. Nous envisageons un environnement scolaire qui célèbre la diversité et permet à tous d'apprendre du passé et d'être prêt à affronter les défis et les technologies de l'avenir.
NOUS CROYONS QUE LES ARTS DU SPECTACLE, combinés à un enseignement axé sur les normes, feront partie intégrante de notre programme académique, qui renforcera l'estime de soi et augmentera encore les résultats scolaires de nos étudiants. Bien que notre objectif principal soit l'amélioration des performances des élèves conformément aux normes du tronc commun, nous espérons que grâce à l'urgence des arts, nos enfants auront la possibilité d'apporter une contribution précieuse à notre communauté.
LA MISSION DE SP 315 est de promouvoir un environnement d'apprentissage sûr et respectueux où les étudiants sont éduqués pour être prêts à l'université et à une carrière. PS 315 s'efforce de répondre aux besoins de ses élèves, de ses parents et de toute la communauté. Nous envisageons un environnement scolaire qui célèbre la diversité et permet à tous d'apprendre du passé et d'être prêt à affronter les défis et les technologies de l'avenir.
NOUS CROYONS QUE LES ARTS DU SPECTACLE, combinés à un enseignement axé sur les normes, feront partie intégrante de notre programme académique, qui renforcera l'estime de soi et augmentera encore les résultats scolaires de nos étudiants. Bien que notre objectif principal soit l'amélioration des performances des élèves conformément aux normes du tronc commun, nous espérons que grâce à l'urgence des arts, nos enfants auront la possibilité d'apporter une contribution précieuse à notre communauté.

OBJECTIFS DU SCEP 2020-2021

FOCUS PÉDAGOGIQUE 2020-2021

OBJECTIF 1

D'ici juin 2020, les enseignants organiseront des groupes de lecture guidée et de stratégie plus ciblés pour améliorer les compétences de décodage, de fluidité et de compréhension, ce qui entraînera une croissance de 5% des progrès des élèves, tel que mesuré par les repères du Teachers 'College Reading and Writing Project .

OBJECTIF 2

D'ici juin 2020, les enseignants créeront des tâches mathématiques rigoureuses sur le plan académique qui mettront l'accent sur l'interprétation et l'analyse des concepts de niveau scolaire appliqués au processus de résolution de problèmes, comme en témoigne une croissance de 5% pour les élèves des grades 3,4,5 dans l'État de New York. Évaluation mathématique.

OBJECTIF 3

D'ici juin 2020, le PS 315 créera un environnement nourricier et solidaire pour les familles, fondé sur la confiance et le respect mutuel de tous les électeurs, en soulignant l'importance de la fréquentation scolaire quotidienne, comme en témoigne une croissance de 5% du taux de fréquentation quotidien.

AMÉLIORER L'EFFICACITÉ DES ENSEIGNANTS DANS LA PRATIQUE EN CLASSE PAR DES INSTRUCTIONS À L'ÉCHAFAUDAGE BASÉES SUR DES DONNÉES, À TRAVERS DES TÂCHES D'INSTRUCTION RIGOUREUSES, CONDUISANT À L'ENGAGEMENT RENFORCÉ DES ÉLÈVES POUR APPROFONDIR LES ÉLÈVES COMPRÉHENSIONS EN TANT QU'APPRENANTS.

des informations détaillées sur l'école

School Bus
Faded Sandpaper

Principal's Message

February 2020,

Dear Parents/Guardians

It is hard to believe that is February and we have completed half of the school year. This is the time of year that we reflect on our goals and where we are on our journey towards their completion. This is also the time of year we reflect on the achievements of the many diverse cultures that make up the PS 315K Learning Community. February marks the celebration of African American History Month. During this time, we celebrate the notable African- American people that have helped shape our country. We will be highlighting one notable person in African- American History daily during this month.
 
February is also a focal month for “Respect for All”. This speaks to the diversity of the many cultures, ethnicities, religions, gender identity, and beliefs that exist within the school community. February 10th through the 14th marks “Respect for All” Week in all New York City public schools. During this week and throughout the month we will be emphasizing a “Respect for All” environment. Bullying, including cyberbullying, intimidation, and bias-based harassment have no place in our schools or communities, and we all need to work together to address this issue. It is a top priority for all of us to maintain a safe and supportive learning environment that is free from bullying and harassment, intimidation, and/or discrimination on the basis of race, color, creed, ethnicity, national origin, citizenship/immigration status, religion, gender, gender identity, gender expression, sexual orientation, weight or disability.
 
“Respect for All” Week is designed to continue the focus on the importance of promoting respect for diversity and creating inclusive school climates so that all students and other members of the school community feel safe and respected. All of us grapple with issues of respect every day. Teaching children to respect others is a shared responsibility. During this week, we will be focusing on showing respect in different ways. Making kindness chains, giving “put-ups” instead of “put-downs”, celebrating the diversity of our school community, and embracing our differences as we are all representative of the vast array of cultures. We ask each of you to reinforce the” Respect For All “message that students will be hearing in school – that all students deserve to be treated with respect, and that bullying, harassment, intimidation, and discrimination have no place in our school community.
 
Thank you for your continued support of your child’s education. Please know that we are united in our commitment to promoting respect for diversity and fostering inclusive learning environments for all students and that we will do all we can to help make African American History Month/ Respect For All Week/ and Multicultural Week a success.

Principal Judith Ranft Quartana

Our Mission Statement

  THE MISSION OF P.S. 315 is to promote a safe and respectful learning environment where students are educated to be college and career ready. P.S. 315 strives to serve the needs of its students, parents, and the entire community. We envision a school environment which celebrates diversity and enables all to learn from the past and be ready to face the challenge and technologies of the future.
          WE BELIEVE THAT THE PERFORMING ARTS,  combined with standard-driven instruction, will serve as an integral part of our academic program, which will build self-esteem and further increase the academic achievement of our students. While our primary goal is the improvement of pupil performance in keeping with Common Core standards, we hope that through the emergency of the arts our children will be afforded the opportunity to make valuable contributions to our community.       
          THE MISSION OF P.S. 315 is to promote a safe and respectful learning environment where students are educated to be college and career ready. P.S. 315 strives to serve the needs of its students, parents, and the entire community. We envision a school environment which celebrates diversity and enables all to learn from the past and be ready to face the challenge and technologies of the future.
          WE BELIEVE THAT THE PERFORMING ARTS,  combined with standard-driven instruction, will serve as an integral part of our academic program, which will build self-esteem and further increase the academic achievement of our students. While our primary goal is the improvement of pupil performance in keeping with Common Core standards, we hope that through the emergency of the arts our children will be afforded the opportunity to make valuable contributions to our community.

2020-2021 CEP GOALS

2020-2021 INSTRUCTIONAL FOCUS

GOAL 1

By June 2020, the teachers will conduct more focused guided reading and strategy groups to improve decoding, fluency, and comprehension skills resulting in a 5% growth in student progress as measured by the Teachers' College Reading and Writing Project benchmarks.

GOAL 2

By June 2020, teachers will create academically rigorous math tasks that emphasize the interpretation and analysis of grade-level concepts applied to the problem-solving process as demonstrated by a 5% growth for students in grades 3,4,5 in the New York State Math Assessment.

GOAL 3

By June 2020, P.S 315 will create a nurturing and supportive environment for families built on trust and mutual respect of all constituents emphasizing the importance of daily school attendance as demonstrated by a 5% growth in daily attendance rate.

IMPROVE TEACHER EFFECTIVENESS IN CLASSROOM PRACTICE BY SCAFFOLDING INSTRUCTION BASED ON DATA, THROUGH RIGOROUS INSTRUCTIONAL TASKS, LEADING TO INCREASED STUDENT ENGAGEMENT TO DEEPEN STUDENT UNDERSTANDING OF THEMSELVES AS LEARNERS.

detailed information about the school

P.S 315K THE SCHOOL OF PERFORMING ARTS

2310 Glenwood Road, Brooklyn, NY 11210

Tel:  (718)-421-9560

Fax: (718)-421-9561

© Copyright 2020 by Public School 315